Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Florismart Auberjonois

Florismart Auberjonois

Comment zapper celui qu'on a aimé depuis 9 mois?

Je viens de rompre avec mon mec (via msn) pas le choix il est à 10 000 kms et pas moyen de l'avoir autrement.
Je n'appréciais pas qu'il me délaisse
Voila, on habitait ensemble depuis six mois, il ne revient que dans 2 semaines. Vous me conseillez quoi?
Je fais les cartons maintenant ou?
Merci à vous EN SAVOIR PLUS >>>




je pense que c'est un coup de tete.
Le contexte, la distance, la communication indirecte. Tout çà c'est pas en votre faveur.
attends son retour et reflechis. Profitez de cette separation pour faire un break.
Et fais confiance au temps: c'est ton meilleur ami.
Si vous devez rester ensemble, tu le sauras le temps qu'il revienne, et s'il te manque, c'est la que tu vas t'en rendre compte.
Je te conseille donc de laisser passer le temps sans le contacter et tu verras toute seule.
Bon courag
ce n'est pas une raison de rompre avec lui tu devrais lui parler de la distance qui vous sépare et essayer de trouver une solution méme si il y a une distance qui vous sépare ce n'est pas la raison qui te délaisse il na pas le choix avant de rompre par le lui peut etre il trouvera une solution si il t'aime vraiment
ça c bien les meufs!largage a distance,faire les cartons et j'en passe et des meilleurs.
bonsoir,
tu devrais peser le pour et le contre
à ton avis est ce que vous êtes fait l'un pour l'autre (meme gout ou pas.)
est ce qu'il y a des choses qui t'énerve chez lui et qu'à la longue tu ne supporteras plus?*
est ce que ce mec vaut vraiment le coup ou as tu connus mieux avant?
le vie est trop courte pour qu'on te l'empoisonne ainsi; vivre une relation à distance ça fait plus de mal que de bien surtout si lui te délaisse peu à peu il a peut être déjà sauté le pas et des vues sur une autre personne.
quoiqu'il arrive ne regrette pas ta décision et dis toi que tu vaux mieux que ça! et tu trouveras une relation ou tu pourras t'épanouir pleinement sans te demander à chaque seconde ce que fait l'autre , quand est ce qu'il va venir, est ce que ça va durer , est ce qu'il te trompe.
Tu n'es pas heureuse donc continue à faire tes cartons et file.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bilbo Zaharra Periode privilegiee pour lire, l?ete a aussi inspire les ecrivains. Quand ils n?en profitaient pas pour prendre des vacances?. Cette semaine sur les ecrans romands, la derniere page de la trilogie de "Bilbo le Hobbit", le destin d'une
  • erwin x reader
  • Monsieur Serge
  • Recette de Poitrine de porc . Recette de cuisine Marmiton.Les recettes de poitrine de porc les plus appreciees. Recette de poitrine de porc facile, rapide et delicieuse : Poitrine de porc croustillante d'annabel langbein, Poitrine de porc croustillante, Poitrine
  • je me demande si ça vaut la peine de se marier sachant que les mariages ne durent vraiment pas.amicalement. Pourquoi se marier pour venir divorcer dans 5 ou 10 ans?
  • Comment faire pour redonner envie a ma fiancée de faire l'amour? "Mais pour arriver au preliminaire qu'est ce que je doit faire?" EN SAVOIR PLUS
  • Qu'est ce qu'on peut quitter? " C'est seulement à l'instant de les quitter que l'on mesure son attachement à un lieu, une maison, ou à sa famille."Eric CantonaAgréable journée!! EN SAVOIR
  • ça s'envole aprés Trois mois de teuf!Régime alimentaire s'impose!Heureusement,le médecin m'a préconisé de faire en même temps des exercices physiques un peu plus poussés!Les filles,ça va donner,tenez vous prêtes!! Ça calme mon bilan!Glycémie,triglycérides et gamma GT?
  • Est ce qu'une femme enfant est une femme fatale!? Femme femme, femme enfant, femme objet ou femme fatale, la femme fatale a beaucoup de visages. EN SAVOIR
  • Déposer une "main courante". pour injures et menaces est-ce utile lors d'un divorce? Une amie en instance de divorce se fait regulièrement insulter et menacer devant ses enfants par son "mari". Elle à déposé une main courante en gendarmerie, mais les gendarmes semblent lui dire que cela ne sert à rien, et qu'elle pourrait tout aussi EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Comment Perdre du VENTRE en 1 SEMAINE : 5 Manières !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article